Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Tourisme dentaire via la Tunisie

Le 12 mai 2015, 15:55 dans Beauté 0

Aujourd’hui, choisir de faire une opération de chirurgie dentaire en Tunisie, c’est avoir l’assurance de pouvoir profiter des services de nos meilleurs spécialistes à des prix extrêmement attractifs, le tout dans un environnement chaleureux et sophistiqué.

La couleur des dents fait partie intégrante de l’aspect de l’individu, et la société tend de plus en plus à juger une personne par son sourire dans un contexte professionnel et social. Une dentition tâchée ou déteinte peut miner le moral de l’individu dans plusieurs occasions.

Notre grande palette de soins dentaire vous donne le choix entre une multitude d’interventions afin de retrouver un sourire éclatant et une dentition d’une blancheur impeccable.

Notre cabinet vous offre un service professionnel de haute qualité et les services de nos professionnels qui seront constamment à votre écoute et prêts à vous accueillir.

Parmi les interventions proposées nous avons :

  • Blanchiment des dents :Cette technique va impliquer l’utilisation de produits blanchissants à base de peroxyde d’hydrogène, spécialement conçus afin de blanchir la dent en profondeur. La décoloration des dents peut subvenir naturellement avec le vieillissement ; mais des tâches plus ou moins difficiles à éliminer apparaissent, dont la cause est le régime alimentaire, le tabagisme constant et la négligence de l’entretienbucco-dentaire. 
  • Facettes dentaires : la facette dentaire est un type de coquille qui sera collée directement sur la face extérieure de la dent afin d’en modifier la teinte, la forme ou l’alignement. Une facette dentaire offrira non seulement un aspect de blancheur irréprochable mais également une protection contre d’avantages agressions à la dent.
  • Implants dentaires :C’est une intervention complexe qui est de plus en plus utilisée afin de régler les difformités dentaires chez certains patients.  Plus précisément, il s’agit d’une racine artificielle qui va s’ancrer directement à l’os de la mâchoire (l’os alvéolaire). Cette racine va par la suite permettre de poser une prothèse dentaire.

Les implants en silicone : mammaires et fessières

Le 1 avril 2015, 15:54 dans Humeurs 0

Les implants en silicone sont des dispositifs placés à l'intérieur du corps humains et qui sont destinés à remplir les parties du corps manquantes, utilisés lors des interventions de la chirurgie esthétique d'augmentation des seins et des fesses. Les implants médicaux en silicone doivent avoir des propriétés biomécaniques comparables à celles des tissus autogènes sans aucun effet indésirable. Les implants peuvent être placés de façon permanente, enlevés, ou changés une fois qu'il est nécessaire. 

Les implants en silicone mammaire

 

Les implants mammaires en silicone sont remplis d'un gel de silicone visqueuse qui se déroule au sein d'une enveloppe élastomère de silicone. Même en cas d’une déchirure le gel de la silicone reste dans la coque et ne s’échappe pas de la poche de l'implant mammaire.

Un implant mammaire de silicone même endommagé ne cause pas de changement du profil des seins. Les patients qui choisissent ce type d'implant devraient procédées à des contrôles plus réguliers avec leur médecin par rapport à ceux sur les implants de solution saline. L'état des implants peut être déterminé avec une IRM ou échographie.

Les implants en silicone fessières

Augmentation des fesses avec des implants de silicone solide est devenue une intervention chirurgicale de plus en plus populaire dans le monde en entier. Contrairement aux implants mammaires les implants fessiers en silicone sont solides avec un aspect souple pour une apparence  et touché naturelle. Les avantages des implants fessiers en silicone solides qu’elles ne peuvent pas se rompre.

Existent en plusieurs mesures, les implants fessiers en silicone, répondent aux différentes anatomies et  souhaits des patients.

Les risques des implants en silicone

 

Toutes les interventions chirurgicales comportent des risques. Il s’agit notamment des ecchymoses sur le site chirurgical, douleur, gonflement et une rougeur. Lorsque votre implant est inséré ou retiré, vous devriez vous attendre ces types de complications. Les risques d'implants médicaux comprennent les risques chirurgicaux au cours du placement ou l'enlèvement, l'infection, et l'échec de l'implant. Certaines personnes ont également des réactions aux matériaux utilisés dans les implants.

Rajeunir en vue de l’été ?

Le 5 mars 2015, 16:48 dans Humeurs 0

Des spas aux interventions de chirurgie esthétique, il faut prendre avantage des quelques mois qui vous séparent de l’été afin de programmer votre intervention et profiter pleinement de cet été.

Aujourd’hui, les traitements de la peau sont disponibles afin d’adresser des besoins spécifiques.
Votre praticien est en mesure d’identifier les problèmes ainsi que leurs solutions. Vous apprendrez les étapes et les produits recommandés afin d’obtenir une peau saine. En dehors de la routine habituelle, votre chirurgien plasticien peut recommander la microdermabrasion, les peelings chimiques ou le resurfaçage au laser afin d’améliorer la texture de la peau, les lignes de la peau et l’hyperpigmentation.
Les produits de comblement servent à combler les sillons, les rides ainsi que les plis naturels de la peau dans la région inférieure du visage. Certains de ces produits augmentent le volume dans des zones d’ombre.

Vous pouvez également rajeunir de 10 ou 15 ans à l’aide d’un lifting du visage. Le bon candidat à cette intervention cherche à rajeunir l’aspect du visage en apportant du support aux muscles et en retirant les excès de peau.
L’amélioration apportée à la moitié inférieure du visage lisse la peau mais lifte également les muscles sous-jacents et redéfinit la ligne de la mâchoire.
 Le lifting des sourcils réduit les rides sévères du front et de la zone des sourcils.
Le lifting du cou se concentre sur la réduction de la peau relâchée de cette zone.
La blépharoplastie ou chirurgie des paupières peut retirer les excès de graisse au dessus et sous les yeux, elle permet également de réduire certaines rides de la zone.

Le nez,  composante proéminente du visage, est souvent un candidat de choix au remodelage si vous cherchez à apporter de l’harmonie et de l’équilibre à votre apparence globale. La rhinoplastie est l’une des interventions les plus populaires et les plus pratiquées dans le monde.

Traitements ou interventions lourdes, vous pouvez faire votre choix en discutant avec votre chirurgien plasticien afin d’obtenir des conseils éclairés. Prenons l'exemple du vidéo blog de Kelly qui montre en images son séjour en Tunisie où elle a voyagé pour bénéficier des traitements de chirurgie et de médecine esthétique : https://www.youtube.com/watch?v=R04cibXMFIE

Voir la suite ≫