Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Paris Hilton, a-t-elle refait les seins ?

Le 25 février 2015, 15:36 dans Humeurs 0

 

Paris Hilton, la célèbre héritière de la chaine des hôtels Hilton, qui a fêtée ses 34 ans le 17 dernier, ex- mannequin, chanteuse, actrice, productrice,… héroïne de plusieurs série de la téléréalité « Paris Hilton's Best Friend », « The Simple Life »,… fait le retour sur les média grâce à la nouvelle histoire de sa poitrine qui a pris de volume suite à sa dernière vacance en Indonésie.

Plusieurs sont les suppositions qui sont proposées par des spécialistes sur le web. Selon une des sources proche de la vedette, cette dernière n’a pas passer au blog opératoire pour une intervention de la chirurgie esthétique d’augmentation mammaire mais c’était juste grâce à son soutien-gorge  Push Up de la marque Bra, d’après la même source, Paris a devenu inséparable de son soutien-gorge !

« Paris Hilton : S'est-elle fait refaire les seins ? Une photo sème le doute » le célèbre magazine en ligne « Pure People » publie un article concernant la prise remarquable de poitrine pour Paris Hilton et plusieurs autre magazine et des réseaux sociaux n’arrêtent pas de partager la photo posté de Pris Hilton sur le réseau social Instagram, ou elle affiche des seins généraux et avec un volume important et sans soutien gorge, se qui fait détruit l’hypothèse que c’est grâce à son soutien gorge qu’elle a pu avoir  cette poitrine si généreuse et si remarquable.   

Une autre moyen pour avoir un volume des seins pareil et sans recourt à une des interventions de la chirurgie d’augmentation mammaire, pose des prothèses mammaire ou injection de graisse (lipofilling), c’est le fameux Photoshop, encore une hypothèse qui peut ne pas résister si longtemps et peut être rejeté avec l’apparition prochaine en publique de Paris Hilton.

Elle s’est fait refaire la poitrine ou non, l’essentiel pour Paris Hilton ne perdre pas de notoriété se qui s’est pu réaliser avec cette nouvelle polémique. 

Mon popotin brésilien

Le 9 février 2015, 15:38 dans Humeurs 0

Le froid hivernal qui dure depuis un moment me fait rêver de vacances, de soleil, d’une plage de sable fin, d’un transat, moi avec un énorme chapeau, des lunettes de soleil et … un bikini !

 Une seule idée vient entacher ce joli rêve ; l’image de mes toutes petites fesses dans mon tanga. Il faut que j’arrive vite à y remédier avant l’arrivée de l’été. Je ne sais plus quoi faire : quand je prends des kilos, ils s’entassent partout sauf là où il faut; quand je fais du sport, je me sens mieux, je me remuscle mais mes fesses, restent toujours aussi petites.

Et si j’adoptais un c** brésilien ?

Avoir de jolies fesses rondes et bombées c’est tellement important au Brésil qu’on organise depuis quelques années un concours Miss BumBum (littéralement miss popotin). Il s’agit tout simplement d’élire le plus bel arrière-train d’Amérique latine. 

Si les brésiliennes ont de si jolies fesses c’est que c’est inscrit depuis bien longtemps dans leurs gènes. En Europe, nous ne sommes pas aussi gâtées par la génétique et nous avons, la plupart du temps, des fesses beaucoup plus larges et plates. Ceci dit, miracle des temps modernes, la chirurgie esthétique peut nous donner, à nous européennes, de jolis popotins brésiliens.

C’est décidé, je saute le pas. Je n’ai plus envie de me pourrir la vie avec mes complexes de petit c**, je n’ai plus envie de courir à la sortie de l’eau pour enfiler mon paréo et me cacher derrière.

 Un petit tour sur internet pour faire le tour de la question et j’opte finalement pour la Tunisie pour mon augmentation des fesses. Les prix y sont beaucoup plus abordables et la malgré la compagne et dénigrement qu’essaient de faire nos chirurgiens vis-à-vis de la chirurgie à l’étranger, celles qui y ont été sont très satisfaites du résultat. J’aurais donc bientôt un popotin brésilien made in Tunisia.

La lipoaspiration, les questions les plus posés

Le 22 janvier 2015, 16:37 dans Humeurs 2

La lipoaspiration est l’intervention de la chirurgie esthétique la plus efficace pour remodeler la silhouette. Plusieurs sont les patients qui s’intéressent à la lipoaspiration grâce à sa large zone d’intervention et ses résultats définitive.

La lipoaspiration : les zones traitées ?

Plusieurs sont les zones où la lipoaspiration peut être appliquée, sur le visage (menton, bajoue, joue, cous,…), l’haut du corps (bras,  poignées d’amour, ventres, seins…) et le bas du corps (culotte de cheval, genoux, chevilles, fesse,…).

La durée d’une intervention de la lipoaspiration

Dépendamment de la zone ou les zones aspirées, la durée d’une intervention de la lipoaspiration peut varier d’une demi-heure jusqu’à trois heures.

La durée d'hospitalisation pour une intervention lipoaspiration

Tout dépend de l’importance de l’intervention de la lipoaspiration, elle peut être réalisé en ambulatoire, ou avec une hospitalisation soit d’une journée ou une journée et une nuit.

Le type d’anesthésie appliqué pour une intervention de la lipoaspiration

Suivant l’intervention de la chirurgie esthétique de la lipoaspiration. Sous anesthésie  locale ou une sédation pour une lipoaspiration localisée et sous anesthésie générale pour une intervention  importante (une zone traitée large ou plusieurs zones lors d’une seule intervention).

Est-ce qu’une liposuccion laisse des cicatrices

Pour la réalisation dune lipoaspiration, votre chirurgien effectue des incisions minimes qui permettent dinsérer les canules, placées dans des endroits bien cachés (poil pubien, ombilic, pli sous-fessier,…).

La lipoaspiration une intervention douloureuse

Suite à l’intervention de la lipoaspiration, le patient peut souffrir des douleurs fortes pendant quelques jours, au niveau des zones aspirées, traité par des antalgiques appropriés qui sont prescrits à l’avance par son chirurgien.

Le panty de contention est-il obligatoire suite à une lipoaspiration

Il est strictement obligatoire de porter un panty de contention pour en moins 2 semaines jours et nuits, et même sous la douche, ça vous permettez limiter l’apparition des œdèmes et des ecchymoses et  d’en débarrasser plus rapidement.

Dans le cas d’une intervention de la , les vêtements de contention sont inclut dans les tarifs de l’intervention de la chirurgie esthétique, qui ne dépasse pas les 2050 euros.

 

 

 

Voir la suite ≫