Poussez par votre obsession de la beauté, vous êtes toujours à la recherche de l’esthétique parfaite et la silhouette harmonieuse et à la chasse des moindres défauts qui peut ennoyer à la perfection de votre apparence et qui peut fragiliser votre confiance en soin.

Petites fesses !!!

Après une augmentation de votre petite poitrine, injection de botox pour vos pattes d’oies,…vous êtes bloqués par vos fesses qui sont trop petites, plates ou sous-développées. Par de panique, vous pouvez passer sur le billard pour une augmentation des fesses.

L’été se rapproche les maillots de bain envahissent les vitrines, et vous handicapez par l’idée de montrer vos petites fesses en publique à la plage, franchissez les portes de boutique et achetez un paire de maillot de bain ultra-sexy, mais avant vous devez procéder à prendre un rendez-vous chez un chirurgien esthétique de confiance, qui va vous proposer une augmentation des fesses soit par injection de graisse ou par pose de prothèse ou des implants des fesses.

Augmentation fesses par injection de graisse ou Brazilian lift: C’est la technique de la lipostructure ou de la lipofilling des fesses, l’aspiration des cellules graisseuses des zones donneuses (comme le culotte de cheval, les coussins de poignées, ..) et les réinjectées au niveau de vos fesses.

Les suites de cette technique sont légères, les incisions sont minimes réalisées discrètement, dans les plis fessier, à l’intérieurs des cuisses,… avec des résultats très naturels et éternels.

Augmentation fesses par pose des prothèses : Pour des résultats plus osés, la technique d’augmentation des fesses par la pose des implants en silicone, est la solution qui donne plus de volume à vos fesses.

 Logées dans le muscle grand fessier, suite à deux incisions verticales courtes sous les fesses dans les plis fessier, les prothèses seront posées en toute sécurité.

 

Les suites de cette intervention de chirurgie esthétique sont modérées, les résultats commencent à être visible après 3 mois, les cicatrices sont invisibles grâce à leurs emplacements, cachées sous les fesses.