Paris Hilton, la célèbre héritière de la chaine des hôtels Hilton, qui a fêtée ses 34 ans le 17 dernier, ex- mannequin, chanteuse, actrice, productrice,… héroïne de plusieurs série de la téléréalité « Paris Hilton's Best Friend », « The Simple Life »,… fait le retour sur les média grâce à la nouvelle histoire de sa poitrine qui a pris de volume suite à sa dernière vacance en Indonésie.

Plusieurs sont les suppositions qui sont proposées par des spécialistes sur le web. Selon une des sources proche de la vedette, cette dernière n’a pas passer au blog opératoire pour une intervention de la chirurgie esthétique d’augmentation mammaire mais c’était juste grâce à son soutien-gorge  Push Up de la marque Bra, d’après la même source, Paris a devenu inséparable de son soutien-gorge !

« Paris Hilton : S'est-elle fait refaire les seins ? Une photo sème le doute » le célèbre magazine en ligne « Pure People » publie un article concernant la prise remarquable de poitrine pour Paris Hilton et plusieurs autre magazine et des réseaux sociaux n’arrêtent pas de partager la photo posté de Pris Hilton sur le réseau social Instagram, ou elle affiche des seins généraux et avec un volume important et sans soutien gorge, se qui fait détruit l’hypothèse que c’est grâce à son soutien gorge qu’elle a pu avoir  cette poitrine si généreuse et si remarquable.   

Une autre moyen pour avoir un volume des seins pareil et sans recourt à une des interventions de la chirurgie d’augmentation mammaire, pose des prothèses mammaire ou injection de graisse (lipofilling), c’est le fameux Photoshop, encore une hypothèse qui peut ne pas résister si longtemps et peut être rejeté avec l’apparition prochaine en publique de Paris Hilton.

Elle s’est fait refaire la poitrine ou non, l’essentiel pour Paris Hilton ne perdre pas de notoriété se qui s’est pu réaliser avec cette nouvelle polémique.