Des spas aux interventions de chirurgie esthétique, il faut prendre avantage des quelques mois qui vous séparent de l’été afin de programmer votre intervention et profiter pleinement de cet été.

Aujourd’hui, les traitements de la peau sont disponibles afin d’adresser des besoins spécifiques.
Votre praticien est en mesure d’identifier les problèmes ainsi que leurs solutions. Vous apprendrez les étapes et les produits recommandés afin d’obtenir une peau saine. En dehors de la routine habituelle, votre chirurgien plasticien peut recommander la microdermabrasion, les peelings chimiques ou le resurfaçage au laser afin d’améliorer la texture de la peau, les lignes de la peau et l’hyperpigmentation.
Les produits de comblement servent à combler les sillons, les rides ainsi que les plis naturels de la peau dans la région inférieure du visage. Certains de ces produits augmentent le volume dans des zones d’ombre.

Vous pouvez également rajeunir de 10 ou 15 ans à l’aide d’un lifting du visage. Le bon candidat à cette intervention cherche à rajeunir l’aspect du visage en apportant du support aux muscles et en retirant les excès de peau.
L’amélioration apportée à la moitié inférieure du visage lisse la peau mais lifte également les muscles sous-jacents et redéfinit la ligne de la mâchoire.
 Le lifting des sourcils réduit les rides sévères du front et de la zone des sourcils.
Le lifting du cou se concentre sur la réduction de la peau relâchée de cette zone.
La blépharoplastie ou chirurgie des paupières peut retirer les excès de graisse au dessus et sous les yeux, elle permet également de réduire certaines rides de la zone.

Le nez,  composante proéminente du visage, est souvent un candidat de choix au remodelage si vous cherchez à apporter de l’harmonie et de l’équilibre à votre apparence globale. La rhinoplastie est l’une des interventions les plus populaires et les plus pratiquées dans le monde.

Traitements ou interventions lourdes, vous pouvez faire votre choix en discutant avec votre chirurgien plasticien afin d’obtenir des conseils éclairés. Prenons l'exemple du vidéo blog de Kelly qui montre en images son séjour en Tunisie où elle a voyagé pour bénéficier des traitements de chirurgie et de médecine esthétique : https://www.youtube.com/watch?v=R04cibXMFIE